space of brothers Index du Forum
space of brothers
l'union fait la force

space of brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation approfondie ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space of brothers Index du Forum -> ZONE RESERVE A LA WING -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy67290
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Présentation approfondie Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

je me présente pour ce qui ne me connaissent pas , je suis Samy67290 et je serais votre " formateur" durant votre séjour dans la wing.
  Durant cette période de formation vous aurez le grade " en formation " dès votre arrivé sur le forum et vous serez évalué et controlé par mes soin régulièrement. La wing a aussi des bons cotés : je vous apprendrez les bases de SI , vous donnerez des conseils, aides enfin bref une belle formation complète afin d'accéder à la coalition mère. Voici les règles primaires à respecter :

- Etre actif dans le jeu et donc par conséquent ce connecter à intervalle de temps régulier ( 1fois par jour...)
-S'inscrire et participer activement au forum: après inscription, une présentation obligatoire seras demandé
-Pour chaque présentation veuillez créer un nouveau sujet dans ce sous forum ( présentation.)
- La présentation " approfondie" : soyez très rigoureux dans votre présentation, elle me permettra de mieux vous connaitre et donc de subvenir plus efficacement à vos besoins.
-Rester au courant des informations mises sur le forum.

Selon vos points de messages et votre progression, un grade de "confirmé" vous seras attribué vous permettant d'accéder à certaines parties du forum de la coalition mère et donc de vous y intégrer plus facilement.

Sur cela bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space of brothers Index du Forum -> ZONE RESERVE A LA WING -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006