space of brothers Index du Forum
space of brothers
l'union fait la force

space of brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LNT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> space of brothers partie membres -> statégie contre les LNT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scufart
Administrateur

Point(s): 1 289
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: LNT Répondre en citant

Nous allons bientôt déclarer la guerre contre nos ennemie, les LNT mais avant nous devons nous organiser pour une optimisation maximum
nous devrions faire rentrer dans notre coa 2 nouvelle recrue qui ont aussi une dent contre les LNT
tous çeux qui se sente pas de taille pourons sortir pendant la durée de la guerre car il auront la mçeme thecnique (taper les plus faible)
qui est donc intérésser pour cette revanche et je laisse aux deux nouveaux leurs présentation sur ce topic
a+ mes amis

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANDROMAQUE

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: LNT Répondre en citant

moi bien sur ,IG je suis ATLANTIDE40 :
JoueurAllianceBatimentFlotteRechercheTotal
ATLANTIDE40-3.307.564 778.796 153.5384.239.899
Je suis l'ancien chef des UDT ,la wing des LNT ;suite à un désaccord avec leur pseudo chef Fuboss ,ils m'ont viré des UDT et m'ont remplacé par Lafleur10 sans autres explications ;sans doute et tout simplement parce que je suis le frére d'Ulysse (actuellement Αποφισ2036) ,ce dernier était leur meilleur soldat LNT et au retour de Fuboss il y a presque 2 ans ,mon frére lui a dit ses 4 vérités  ,chose qui n'a pas plu et commencérent comme par hasard les gros problèmes pour mon frére .Depuis nous avons la rage l'un comme l'autre .
Mon frére Αποφισ2036:
Αποφισ2036ANTI-LNT1.845.938 1.252.360 29.9433.121.454
L'un comme l'autre signeront officiellement chez vous ,le jour de la déclaration de guerre ,d'ici plus ou moins 15 jours ,car mon frére sort d'un ban de 15 jours pour ses simples mots envoyés à Blew83 (LNT bien évidemment) :noob + larbin .Αποφισ2036 souhaite profité de ce laps de temps pour parer sa flotte à un meilleur niveau .
Mon frére bien que trés occupé ce week ,devrais se présenter à vous d'ici peu .
Chose à savoir car il ne le dira pas lui même ,c'est un retraité de l'armée avec un grand A ;chose également qui trahi notre age car je suis son ainé par contre  je suis un simple commercial dans un grand groupe français pas trés aimé de notre peuple (le pétrole mais il y a 20 ans ,c'était complétement autre ...)

cloode

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: LNT Répondre en citant

sa en fait des chose lol

HTML: devener méga fort sur vos jeu en deux clique

Visiter le site web du posteur Skype
.GALIUS.
menbre du grand conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 059
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: LNT Répondre en citant

salutation à vous deux, !!

vous serez les bienvenues parmi nous deux belles recrues avec une flotte acceptable , j ai vu que l un d entre vous c est installé a cote de jojo voila j espere qu on fera des degats !!

HAMSTER
secret

Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: LNT Répondre en citant

Salut à vous tous ,je constate comme d'hab que mon frére parle plus qu'il est nécessaire ,enfin bref .
Comme vous l'avez compris ,on connait de trés prés les LNT ainsi que leur wing UDT.
Comme vous l'avez également compris ,on a une trés grosse dent contre eux et surtout moi derniérement quand je me prends un ban de 15 jours pour avoir écrit dans un message IG à Blew83 :
le mot noob pour lui et le mot larbin pour Titi The Best (qui n'éxiste maintenant que sur leur fofo)
Voici le message :
"avant d'espionner les vrais LNT ,apprends à jouer espéce de gros noob et cette fois évite de failloter au gros larbin de titi"
Et ouais ca ,ca vaut 15 jours avec l'autre gendarme -Onizuka- ,dont personne sait d'où il sort et qui n'a même pas pris la délicatesse de se présenter sur fofo SI officiel .Enfin cela doit être du même genre que Z1NK ,fossoyeur officiel des  gros comptes bannis ;alors qu'on nous prétend que le systéme détruit automatiquement les flottes des comptes bannis définivement .De plus je rigole de plus fort quand je vois cette planéte :
y'a des noob [01:235:09]
Oui une justice mais pas la même pour tout le monde .
Le mot noob est employé dans 46 conversations du fofo officiel SI et le mot larbin en basse-normandie est le synonyme de gamin ;inutile de chercher l'insulte car je ne l'ai pas encore trouvé .
Donc oui je veux la peau de cet acnéideman qu'est Blew83 ainsi que de tous les siens .
C'est bien moi qui ai colonisé 3 344 10 pour marquer Jojo ,joueur que je respecte mais je lui ai expliqué la chose (sans encore vous mentionner) et il comprend mais ne sais toujours pas avec qui je vais mené le combat hormis mon frére .
J'ai colonisé également 6 258 06 pour marquer STEF7575 et défendre la PM de mon frére 6 261 02 (lui ici il marque Fuboss chef historique et minable des LNT ,moi je l'appelais Mister MV) ,STEF7575 a attaqué mon frére la semaine derniére .
J'ai colonisé également 2 361 02 pour me rapprocher de Blew83 au plus prés bien que je suis bien installé en 2 361 10 ,mais je me méfie de SOSO02 en 2 361 01 ,j'ai bien l'impression que ce compte a été récupéré par LOCEAN40 ,ancien LNT bannis du jeu mais toujours actif sur fofo LNT (on voit souvent son nom dans les membres connectés dans les derniéres 24h);donc méfiance d'un réveil brutal de ce compte alors que je reviendrais d'une attaque sur Blew83.
Voila autrement les hotilités pas avant 15 jours ,je profite de cette période pour grossir ma flotte d'attaque et ainsi récupérer le temps perdu à cause du ban .Je vous conseille d'en faire autant .Moi et
mon frére signeront chez vous le jour du début des hostilités pour ne pas trahir actuellement les mots que l'on tient ici.
Je repasserais pour éventuellement analyser nos capacités par rapport aux leurs et éventuellement parer à une stratégie commune .
Bon jeu à tous .

.GALIUS.
menbre du grand conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 059
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: LNT Répondre en citant

salut merci de ton passage sur le fofo !!je pense que c est suite a la declaation de guerre qui nous on fait qui vous  a donne envie de nous rejoindre? ou pur hasard
putin je savais bien que y a des gros qui savent qui va passe jaune inactif pfft c est deguelasse !! nous derriere on rame pour trouve une flotte des qu un jaune est apparait du jour au lendemain il c est fait deja pété c ets dingue !! enfin comme dit scufart il va falloir que les petits de notre coa sorte pour evite de se faire pourir moi je sais que si sa fait comme le derniere aucun va venir ou peut etre gunter et encore y aura de la casse des deux cote et pour locean c est deg aussi si c est lui qui a recupere le compte car c est un joeur ban pour triche car c est moimeme qui l ai denonce il se servais a l epok du moyen de triche qu on a vu en video pour garde ses ressources etc etc

HAMSTER
secret

Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:52 (2011)    Sujet du message: LNT Répondre en citant

Pour le déclaration de guerre ,je suis venu vers vous ,car avec moi et mon frére ,nous serons quif quif bourricot en force de frappe avec les LNT mais attention de grosses flottes se cachent chez les UDT leur wing :

lafleur10Union Des Templiers3.991.578 5.426.681 161.6609.579.920
♥_Ghost♫Rider_♥Union Des Templiers1.573.527 2.327.807 82.7064.034.876

;et là la balance penche fortement pour eux .
Pour LOCEAN40 ,le bannir ne suffit à rien ,car avec certitude il est derriére le compte de CHOUAN voir celui de LAFLEUR10.

scufart
Administrateur

Point(s): 1 289
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: LNT Répondre en citant

belle flotte c dommage que ce soit pas eux qui les ait construit j'ai moins de respect d'un coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: LNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> space of brothers partie membres -> statégie contre les LNT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006