space of brothers Index du Forum
space of brothers
l'union fait la force

space of brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre LNT vs SPBR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> space of brothers/space noob brothers -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-astro
ennemie

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

bonjour,

je me présente, jojo-astro leader des LNT.
hier soir nous vous avons déclarer la guerre, je vous rassure nous n'avons rien contre vous même si certains d'entre vous ont eu à plusieurs reprises d'avoir des contacts avec nous. non en fait c'est juste pour redonner un intérêt au jeux qui semble s’éteindre un peu et puis les guerres font aussi partis du jeux non ?

j'ai créé deux topic sur le forum LNT/UDT en partie guerre:
le premier est réservé pour y mettre les rapports de combats à la fin desquelles il faudra mettre le total des pertes de chaque camp
le second est réservé pour le flood qui je l'espère (et exige) qu'il restera courtois et plein de bonne humeur)

pour avoir accès aux rubrique ils vous faudra au préalable vous présenter dans la partie publique en indiquant l'objet de votre visite

bon jeux à tous et en espérant tous vous voir sur notre forum et sur le votre

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalanovich
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 352
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

Salut joj-astro,tu dois te souvenir de moi... J'étais pas apprécié par votre alliance,mais j'avais des contacts avec toi pour un mec qui voulait te choper (il avait vu ta flotte^^)
Malheureusement, je ne peux entrer en guerre contre vous.
Le RC est en partie privée,tu ne peux le voir :-) (j'avais pété un joueur de votre alliance nommé...heu...TELEMAQUE, et ça avait créé le débat à ce point de vue là d'ailleurs)
Mon identité doit te sembler évidente maintenant... Je ne te la révèlerai pas^^

Bonne soirée et bonne guerre,je ne peux malheureusement y participer.
++ et bonne guerre

www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=33729

jojo-astro
ennemie

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

je me souviens de cette histoire mais pas de ton nom (peut être si tu me le dis) si tu souhaite pas le dire sur le forum tu peux si tu le souhaite m'envoyer un message IG

quoique cette histoire est soulevée comme polémique à l'époque cela doit rester derrière nous, on ne peut passer notre temps à penser au passé je préfère regarder devant moi

si je peux me permettre pourquoi ne peux tu pas participer ? souhaites tu que j'en fasse part au sein de ma coa pour ne pas qu'il t'attaque ? car si tu nous attaque pas je pense qu'il est logique que nous fassions de même a ton égard

blew
ennemie

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

bonjours a tous!!! je suis blew83 vous me connaissez déjà tous^^
bon jeux et que tout ce passe bien et dans la bonne humeur

je me souvient également de cette histoire jojo!!!! il faut que je réfléchisse un peux mdrrrrr

.GALIUS.
menbre du grand conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 059
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

salut les gars bienvenue sur le fofo euh jme suis inscrit sur le votre mais j ai pas d acces pour les message jvais essaye d en laisse un bonne guerre!!les lnt Okay

scufart
Administrateur

Point(s): 1 289
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

salut à tous, en tout cas cette guerre commence bien sans hainne et sans insulte je ne peut que vous en féliciter
je passerais sur votre forum

blew
ennemie

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

il faut que tu te présente pour que l'on te donne les droits a la partie guerre de notre forum^^
chacun de vos membres devra faire sa présentation personnel "vite fait" mais séparé de chacun merci a vous

jojo-astro
ennemie

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

.GALIUS. vérifie normalement je t'ai donné les droits pour la partie guerre tu devrais pouvoir laisser des messages

Kalanovich
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 352
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 05:51 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

Salut les guerriers Mr. Green
Je ne peux participer à cette guerre à mon grand regret, car j'ai que 50k, j'ai recommencé il y a peu Mr. Green

Sinon j'aurai participé à la guerre Okay

Je vous souhaite à tous une bonne guerre, moi je compte les dents perdues Mort de Rire

www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=33729

*Tyranide*
En Formation
En Formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

ohohoh une gueguerre  Mr. Green Okay Evil or Very Mad

blew
ennemie

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

galius la guerre na pas commencé donc ton rc ne comptera pas!!!
jojo astro nous a dit que la guerre commencerai aujourd'hui a 21h40!!!
sinon je n'aurai jamais laissé des vaisseaux a quai 

scufart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

pour moi nous somme le 15/03 j'ai reçue le message suivant le 13/03/2011 a 21h57

La coalition [LNT] Les Nouveaux Templiers a déclaré la guerre à votre coalition  ! La guerre éclatera dans 24 heures (ultimatum -1 jour)!

DONC LA GUERRE EST COMMENCE DEPUIS HIER SOIR 21H57

belette79600
menbre du grand conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

je confirme la date et l'heure Okay

jojo-astro
ennemie

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

je confirme aussi mais je dois reconnaitre que je n'ai pas interpréter "ultimatum - jour) comme vous

pour moi je four de la déclaration ne compte pas

bon peut importe c'était pour expliquer l'origine du mal entendu car suite à l'explication que je viens de vous livré blew a accepter de faire à mon erreur et a inscrit le RC puis l'a comptabilisé

donc affaire clos le RC compte

désolé pour l'erreur et merci à tous pour le respect de la courtoisie témoigne de tous

scufart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

trés bien merci à vous et bonne soirée

cloode

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

ok pour la guerre sa ne me gaine pas mais SVP N'ATTAQUER PAS LES PERSONNE QUI NE SONT PAS APTE A SE BATTRE

HTML: devener méga fort sur vos jeu en deux clique

Visiter le site web du posteur Skype
*Tyranide*
En Formation
En Formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

lol cloode c une guerre 

jojo-astro
ennemie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

au fait vous les marquez où vos RC car scufart m'a attaqué mais n'a pas mis le RC sur notre forum et je ne sais pas où les trouver chez vous

scufart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

je vois et je te le met dans la partie public

jojo-astro
ennemie

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

messieurs il reste 3 semaines de guerre si scufart pase dans le coin (ou si quelqu'un d'autre à les droits) faudrait voir pour mettre fin à la guerre

bonne soirée à tous

scufart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:28 (2011)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR Répondre en citant

combien de jours ?, pas trois semaines et je pense que la guerre est jouer petite guerre quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: guerre LNT vs SPBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> space of brothers/space noob brothers -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006