space of brothers Index du Forum
space of brothers
l'union fait la force

space of brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suppression du speed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> space of brothers/space noob brothers -> space of brothers/space noob brothers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belette79600
menbre du grand conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: suppression du speed Répondre en citant

Salut les gars, je ne sais pas si vous avez vu, mais le speed a été supprimé pour cause de peu de joueur.
Je ne veux pas vous faire peur, mais les jours de SI sont à mon avis compté.
Sachant qu'il y a peut être des joueurs comme nous, mais beaucoup d'inactif en MV permanent.

Je voulais simplement vous dire que j'ai été comptant de jouer avec vous tous, de converser, et plus particulièrement avec le 2 frangins que je connais depuis mon entrée dans le jeu.

Si vous jouez à d'autre jeux sur serveur dites le moi, car quand ils arrêteront le jeu nous n'auront plus de contact du jour au lendemain. Crying or Very sad   

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.GALIUS.
menbre du grand conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 059
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: suppression du speed Répondre en citant

merci bob , moi aussi sa me feras chier si ils font comme le speed de ne plus pouvoir se connecter du jour au lendemain , c est vrai qand tu y pense depuis le temps qu on se connait meme a tous nos debut (si tu vois ce que je veux dire ) et ensuite a notre reprise et qand j pense qu on t'a harcele souvent pour que tu vienne dans notre coa enfin lol moi pour le moment j ai pas trouvé de jeu ou j accroche particulierement mais si tu en as un fais moi signe!! Laughing

cloode

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: suppression du speed Répondre en citant

pour moi aussi se fut super de jouer avec vous mais meme s'y il suprime tout il y aura toujours le forum.
s'y vous vouler des jeu j'en est plein.
molehill empire
greepolis
dark orbit(meilleur jeu en ligne sans telechargement)par bigpoint
monzoo
zoomumba
dinoparc
dino rpg
ogame

HTML: devener méga fort sur vos jeu en deux clique

Visiter le site web du posteur Skype
scufart
Administrateur

Point(s): 1 289
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: suppression du speed Répondre en citant

j'ai accée à vos imail, je me permeterais de vous contacter si cela ce passe mais en attendant j'aprécie beaucoup de nos joueur ,dont toi bob bien sur
a+ mes amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: suppression du speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> space of brothers/space noob brothers -> space of brothers/space noob brothers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006