space of brothers Index du Forum
space of brothers
l'union fait la force

space of brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions importante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> ZONE RESERVE A LA WING -> Aides - Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lom05
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

Salut a tous je voudrait savoir si il y aurais moyen de défoncer un astéroïdes car je me suis fait dégluingue sur l'u2 a cause de ces boules de débris flottante lol.

Bon jeux a tous

Lom05

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samy67290
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  tu peut ataquer un astéroïde mais sa m'étonnerais que tu puisse le détruire

Lom05
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

Pwarf la poisse jsuis condammé a pas dépasser les 175 000points alors la poisse complete

samy67290
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

Mort de Rire fait tes vdr trouve une planète isolé et développe toi 

Lom05
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

mais mes vdr je les faits le soucis n'est pas la c'est que ma flotte se fait chopper au retour d'une attaque donc j'ai rien pus faire apars regarde ma flotte crevé, j'ai déjà toutes mes planetes qui sont planté et j'en ai une isolé mais elle se fait attaqué défois donc jsuis garnis mdr, mais c'est pas  grave ont se refais tit a pti et tout vas bien c'est le jeux ma pauvre lucette Mort de Rire

samy67290
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  c'est bien ne te décourage pas  Okay Okay

scufart
Administrateur

Point(s): 1 289
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

moi ce que je fait c que je laisse a quai suffisament de recy comme ça si on m'intercepte je recycle ma flotte et le gar a rien car quand on péte une flotte c pour la recycler

Lom05
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

ouais pas trop d'accords si tu attaques c'est aussi pour les ressources sur la planete

scufart
Administrateur

Point(s): 1 289
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

oui mais pour une inter c ta flotte qu'il cherche a moins que tu revienne avec 100 trans

Lom05
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Questions importante Répondre en citant

oui une inter c'est pas pareil la ils te cherchent quoi mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Questions importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> ZONE RESERVE A LA WING -> Aides - Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006