space of brothers Index du Forum
space of brothers
l'union fait la force

space of brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sondage pour RESSOURCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> ZONE RESERVE A LA WING -> Aides - Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

BESOIN DE RESSOURCE OU JE DONNE LES MIENNE
JEU PEU AIDER POUR LES RESSOURCE.
100%
 100%  [ 1 ]
J'AI BESOIN DES RESSOURCE.SVP
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
cloode

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: sondage pour RESSOURCE Répondre en citant

BONJOURS A TOUS JE M'ADRESSE AUX MEMBRE DE LA WING.

JE FAIT SE SONDAGE POUR LES PLUS JEUNES MOIN RICHE

• LE SONDAGE PORTERAS SUR:
  • QUI POURRAS M'AIDER A DONNER LES RESSOURCE
  • ET CEUX QUI VOUDRONS LES RESSOURCE. 
  •                                      Très UNPORTANT
  • LES RESSOURCE DEMENDER NE DEVRONT PAS EXEDER A 400 000 RESSOURCE EN TOUS UN PETIT EXAMPLE
  • PAR EXEMPLE JE SUIS LOM05.
  • SALUT TOUT LE MONDE J'AIMERAI AVOIR 300 000 FONTE ET 200 000 MILLE MÉTAL SVP...
  • SA EXEDE 400 000 RESSOURCE SA DONC JE LUI EXPLIQUERAIT ET JE LUI DEMANDERAI DE REFORMULER SA PHRASE.
  •                                    AUTRE CHOSE UNPORTANTE
  • LISER BIEN SA
  • SI JE PEUX AIDER A DONNER LES RESSOURCE JE VOTE:J'AIDE POUR DONNER LES RESSOURCE.
  • SI AU CONTRAIRE J'AI BESOIN DE RESSOURCE JE VOTE:J'AIMERAI AVOIR LES RESSOURCE.

•                                    SINON BON JEU ET SI VOUS AVEZ DES PROBLEME JE SUIS LA POUR SA.   
  • A J'AI OUBLIER VOUS POURAI CHANGER LES VOTE CAR LE SONDAGE DUR SUR 85 JOUR BIENSUR VOUS N'AURAI PAS VOS RESSOURCE DANS 85 JOUR MAIS VUS QUE C LONGT VOUS POUVAI METRE BESOIN DE RESSOURCE EVOLUER ET VOUS DIRE NON ENFAITE JE PEUT LES DONNER MAIS RESSOURCE.

HTML: devener méga fort sur vos jeu en deux clique

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samy67290
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: sondage pour RESSOURCE Répondre en citant

Alors j'ai quelques petites chose à dire sur celà :
  Cloode tu es un membre de la wing et donc mon devoir et de t'aider à te développer quelque soit tes points ensuite tu n'as pas besoin d'aider les plus petit car j'aimerais que tu soit plus rapidement a 400.000 points afin que tu puisse intégrer la coalition mère, je me suis dévoué afin de créer cette coalition et de vous former au péril de ma progression en points.
Et il n'y a pas de limitation en demandes de ressources, il vous faudra juste dire à quoi ils serviront . 
Je suis le seul dans la wing à pouvoir donner des ressources et les membres de la coalition mère peuvent aussi vous donner un coup de pouce mais sauf échange de ressources entre vous je vous demanderais à tous de vous concentrer sur votre propre progression.
  Mais merci pour ton dévouement Cloode mais comme tu l'as compris je pensse que pour toi ce serais mieux d'aller rapidement dans la coalition mère et de te battre avec les plus grands  Mr. Green Mr. Green .

sur cela bon jeu

fosfat
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: sondage pour RESSOURCE Répondre en citant

[tr][/tr]
Fonte

140.663
Métal92.551
Kryptonite47.237
Epice20.308
Energie

70 / 3574

fosfat
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: sondage pour RESSOURCE Répondre en citant

comment fair pour avoir des ressource
conoliser une autre planete ??????????????

scufart
Administrateur

Point(s): 1 289
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: sondage pour RESSOURCE Répondre en citant

oui ou alors fait des cargo ou bien des trans et je te donnerais des cibles sans def ou tu pourra remplir facilement tes entrepôt

fosfat
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: sondage pour RESSOURCE Répondre en citant

j'ai dija un cargo

scufart
Administrateur

Point(s): 1 289
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: sondage pour RESSOURCE Répondre en citant

je vais te donner des cibles sans défense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: sondage pour RESSOURCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> ZONE RESERVE A LA WING -> Aides - Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006