space of brothers Index du Forum
space of brothers
l'union fait la force

space of brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites histoires de KALA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> ZONE RESERVE A LA WING -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalanovich
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 352
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Petites histoires de KALA Répondre en citant

Une semaine sur Stargate renaissance. 

Un jour,un guerrier sanguinaire nommé STEVENS faisait régner la terreur dans l'univers certe peu peuplé mais pourtant très dangereux.N'importe qui pouvait subir les foudres des autres.Mais le guerrier STEVENS était le plus dangereux.Pour Kalanovich,ici nommé WEBFOX,personne n'était dangereux.Il eu le malheur d'espionner cet infame empereur (non pas ZORG Mort de Rire ) qui commença à chasser les vaisseaux de WEBFOX...
Un jour,catastrophe,CODE7,pas le temps de partir,il faudra affronter l'ennemi.
Sa flotte,certes moins nombreuse que celle la sienne mais pourtant 10 fois plus destructrice,notamment à cause des fameux "chasseur royal"dévalait en perforant l'atmosphère protectrice de la planète.1à minutes sécoulèrent,les cargos qui avaient pu embarquer les ressources privant le pillage à l'ennemi revinrent,pendant que la flotte de STEVENS s'en allait.
Le général WEBFOX n'en croyait pas ses yeux:toute sa flotte,excepté quelques vaisseaux,était détruite,complètement.
Le lieutenant major Pardonx vint rapporter les pertes à son chef.

L'attaquant a perdu un total de 250.380.000.000 unités
Le défenseur a perdu un total de
448.607.340.000 unités
Un champs de débris de 122.180.399.100 Métal et 85.691.524.500 Cristal se forme autour de cette planète.

Il ne fallait pas se laisser abattre;après deux jours à parcourir l'univers et piller une quarantaine de planète et une vingtaine de fois chacune,le général WEBFOX devint l'empereur WEBFOX.Sa flotte avait doublé celle de l'adversaire,qu'il espionne encore régulièrement...Sa flotte ne bouge plus,elle ne progresse plus.
4jours plus tard,ses mines produisaient autant sur toutes ses planètes que ce que ses raids ne lui rapportaient en 2 jours...Il décida de ne plus raider.Il développa les technologies qui lui manquait...Et enfin,sa flotte atteignait le millard de points.
1 demi jour de voyage,une énorme quantité de carburant dépensé;c'est bien simple,il n'aurait pas assez de carbu pour que tout le monde rentre.Le combat s'annonçait épique.
L'armada colonisa,un espionnage vint peser sur  la flotte,repérés! Il fallait agir,et vite!
L'intégralité de la flotte était envoyée,sauf les recyclos.

BOUM!!!

L'attaquant a gagné la bataille!
Et emporte 11.254.952.789 Métal, 5.111.339.345 Cristal 4.241.622.352 Deutèrium

L'attaquant a perdu un total de 241.995.054.000 unités
Le défenseur a perdu un total de 1.043.408.092.000 unités
Un champs de débris de 243.641.811.000 Métal et 121.861.501.200 Cristal se forme autour de cette planète.

Le recyclage fut intégral.Seuls les plus vaillants sortirent victorieux de cette bataille.WEBFOX avait vaincu,STEVENS été vaincu.
Voilà la flotte repartant vers sa planète originelle.
L'EMPEREUR WEBFOX,devenu l'EMPEREUR MOZILLA,se faisait grisonnant.Il décida de céder ses planètes à l'AMIRAL-CHEF FILUS (alias Scufart).
La retraite est un mot vague...car les joueurs de tennis en sortent...pourquoi pas moi??? Okay

www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=33729

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samy67290
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Petites histoires de KALA Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  écrit un roman je suis près à le lire  Okay Okay Okay Okay  bon les débris en font bavé plus d'un  Mr. Green Mr. Green

samy67290
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Petites histoires de KALA Répondre en citant

Sa me rappelle mon premier compte sur SI moi samy67290 nommé samy67290  Mr. Green   possèdais dans l'univers fr1 une planète en 3:178:2 nommé europa park. A mes 200.000 pts avec une flotte puissante pour un mineur ( 70.000 pts de flotte ) j'ai raidé une planète se situant a une galaxie de europa park. Elle à été rasé des dizaines de fois par mes phénix et CC dont j'étais très fières . Le joueur qui posèdait cette planète ne pouvait se venger et à donc batisé sa planète samy67290 ( héhé trop d'honneur ) ensuite je me suis attaqué à plus gros : un 800.000 pts tous les jours plusieurs assauts et ma flotte se développais très rapidement mais manque de bol en 3:179:9 logeais le fameux speedy gonzales avec ses 16.000.000 de pointset réussi à détruire toute ma flotte que je ne pouvais envoyer en vdr à cause d'un problème de connection ( la poisse ). Chance d'avoir un astéro : 20% sur mes 3 planètes mais rien. Ensuite j'ai tout reconstruit avec l'aide de mon ancienne coalition j'ai ateint les 300.000 pts ( plus d'un millier de CC et autant de phénix ) et  devinez qui vient non pas toquer à ma porte mais plutôt la dégommer avec rage ???? C'était la souris la plus rapide du Mexique héhé 5.000 phénix sécrasant sur chacune de mes planète et enfin un astéroïde. Mais sa fait trop mal de voir partir deux fois autant de vaisseaux en débris et j'ai donc abandonné ce compte. Mais maintenant me revoilà et ce fameux speedy se bat a mes coté dans la coalition SPBR ( trop d'honneur)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Est ce le destin ou tout simplement une chance??? 

Kalanovich
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Petites histoires de KALA Répondre en citant

Mort de rire^^
Speedy dans la SPBR???

Ah oué...La pièce est tombée^^
Speedy je te remercie car grâce à toi j'ai trouvé 1 cible inactive et je la vide une fois par semain,ça me permet de faire 10 CC mais bon^^

samy67290
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Petites histoires de KALA Répondre en citant

Mort de Rire  oui le speedy de la spbr ^^

Kalanovich
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Petites histoires de KALA Répondre en citant

^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Petites histoires de KALA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space of brothers Index du Forum -> ZONE RESERVE A LA WING -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006